Les collèges et universités Chartwells annoncent le lancement du programme des projets sur campus Chartwells 2016-2017

Nous sommes ravis d’annoncer que Chartwells acceptera à nouveau cette année les candidatures pour les projets sur campus Chartwells pour l’année universitaire 2016-2017.  

Chez Chartwells (membre du Groupe Compass Canada), nous croyons fermement en la capacité des étudiants à amorcer des changements positifs.   En tant que fournisseur de services alimentaires sur les campus partout au Canada, nous souhaitons profiter de cette occasion remarquable de contribuer à ce changement en diffusant et en appuyant les idées mises en œuvre par les étudiants, particulièrement en ce qui a trait au développement durable lié aux aliments et aux services alimentaires. Le programme des projets campus Chartwells est un fonds visant à soutenir les projets étudiants dans ces domaines. Lorsque nous finançons de tels projets dans ces secteurs d’activité, nous souhaitons encourager les étudiants à travailler de concert avec Chartwells pour transformer leurs idées innovatrices en actions tangibles qui contribuent positivement aux services alimentaires durables offerts sur les campus.

Pour une troisième année, les étudiants pourront tirer parti de cette occasion unique qui leur est offerte de jouer un rôle dans les débats relatifs à la question de l’avancement du développement durable sur le campus, grâce à un soutien financier d’une valeur de 5 000 $ offert par Chartwells.

La réussite et la popularité des projets mis en œuvre l’année dernière nous ont poussés à augmenter le nombre de projets qui passera ainsi de trois à quatre cette année afin d’offrir à davantage d’étudiants une précieuse occasion d’apprentissage.  

Nous faisons la promotion des projets sur campus Chartwells sur notre site Web Dine on Campus, sur nos plateformes de médias sociaux et par une sensibilisation de nos clients, de nos organisations partenaires de même que par l’intermédiaire de nos bureaux de services alimentaires directement sur le campus.   

La période de mise en candidature pour l’obtention d’un financement a commencé le 7 septembre 2016 et se terminera le 7 octobre 2016. Pour postuler, veuillez communiquer avec le gérant des services alimentaires de Chartwells. Les projets sélectionnés seront annoncés le 18 octobre prochain. Restez à l’affût!