Foodbuy reçoit le prix Pinnacle en sa qualité de fournisseur de l’année 2017 par Hotelier Magazine

 

TORONTO, Ontario (18 octobre 2017) – Foodbuy, la plus grande organisation d’approvisionnement en Amérique du Nord soutenant le marché des services alimentaires au Canada et aux États-Unis, a été reconnue par Hotelier Magazine comment lauréate du prix Pinnacle en tant que fournisseur de l’année 2017. Foodbuy s’engage à offrir un rapport qualité-prix sans précédent grâce à des perspectives extraordinaires, des partenariats et des talents qui sont le moteur de cette récompense prestigieuse dans ce domaine.

Kostuch Media Limited, éditeur du magazine professionnel Foodservice and Hospitality et Hotelier, reconnaît les entreprises chefs de file du marché dans les domaines de la diversité, du service à la clientèle, de l’innovation et de la créativité, ainsi que de l’esprit canadien.

« Au cours des dix dernières années, nous avons créé un système innovant d’approvisionnement fondé sur des données qui rassemble nos partenaires et nos fournisseurs nationaux et régionaux pour s’assurer qu’ils aient un accès rapide aux produits et services dont ils ont besoin, » déclare Matt Gillison, vice-président principal, Foodbuy Canada. « Nous avons également engagé des associés passionnés et dévoués à nos activités, et avons cherché des façons de tirer le meilleur parti des innovations qui faciliteront les affaires pour nos partenaires. Je suis très fier du travail que notre équipe a fourni et je crois fermement que cette récompense est le fruit du travail de chacun d’entre eux. »

Foodbuy, qui célébrera dix ans de succès au Canada en 2018, a enregistré une croissance constante de plus de 10 %, avec une percée de 35 % cette année, en glissement annuel. En tant que chef de file en approvisionnement, technologie, gestion de données et analytique, Foodbuy aide à garantir que nos partenaires disposent des produits et services dont ils ont besoin pour leur propre entreprise.  

Foodbuy Canada évolue et s’améliore depuis dix ans, en soutenant plus de 5 000 exploitants du secteur de l’accueil au Canada.  Des partenariats solides entre fournisseurs et distributeurs permettent à Foodbuy d’offrir une valeur exceptionnelle, une année sur l’autre, à nos partenaires. Nous sommes honorés d’avoir été choisis comme premier choix dans le domaine de l’approvisionnement en services alimentaires par nos collègues, nos partenaires et nos pairs. 

Le plus grand partenaire de Foodbuy est le Groupe Compass Canada, qui est devenu un chef de file du marché des services alimentaires contractuels et de gestion d’installations au moyen d’une recette simple : une équipe remarquable, un service remarquable et des résultats remarquables. Cette recette facile à suivre nous permet d’offrir des services à des millions de personnes partout au Canada, grâce aux repas délicieux et nutritifs dans les cafétérias scolaires, les cafés d’entreprise, les hôpitaux et les camps éloignés, ainsi que des services de nettoyage et d’entretien à leur lieu de travail et aux aéroports. Si vous avez faim et que vous êtes loin de chez vous, il est fort probable que vous ayez déjà goûté aux aliments primés de Compass et fait l’expérience de nos services de soutien exceptionnels. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez au www.compass-canada.com.