Une nouvelle avenue – Nouvelle plate-forme de développement durable et de mieux-être du Groupe Compass Canada

Santé. Collectivité. Planète.

« Des gens et des collectivités en santé à l’intérieur et à l’extérieur de nos murs… », telle est la vision de la nouvelle plate-forme de développement durable et de mieux-être du Groupe Compas Canada (GCC), Santé. Collectivité. Planète. Cette plate-forme est le résultat de neuf mois d’engagement exhaustif de la part de différents intervenants, de l’évaluation de son caractère significatif par le biais de commentaires de près de quatre douzaines de parties intéressées internes et externes, d’une consultation avec neuf de nos services internes, de l’étude de plus de 60 rapports de recherche et articles effectués auprès des consommateurs et de forums en ligne réalisés avec des étudiants. Reflétant la portée mondiale du Groupe Compass, l’élaboration de la nouvelle plate-forme a été faite avec l’appui de collègues du Compass Group UK&I et du Compass Group USA.

La plate-forme Santé. Collectivité. Planète. démontre le lien qu’ont les aliments avec la santé, la collectivité et la planète. En effet, la mission de la plate-forme est d’habiliter nos invités et nos associés à vivre la meilleure vie possible, de bâtir de meilleures collectivités et une meilleure planète; pour vous, pour nous et pour tous. En outre, cette plate-forme s’approprie le puissant et extrêmement important rôle que joue Compass dans nos collectivités et dans la vie de nos invités, qu’ils soient proches ou éloignés.

Les points saillants de cette plate-forme comprennent des programmes de meilleures pratiques provenant de partout dans le monde Compass comme le menu de changements (une philosophie qui veut que l’on mette davantage de végétaux au centre de l’assiette), Winnow (une technologie de réduction des déchets) et un programme d’achats locaux.

Nous sommes impatients de partager avec vous des récits sur la façon dont cette plate-forme a un impact positif sur nos invités et nos collectivités dans nos services alimentaires et ailleurs.