Compass Group Canada lance la Division de la gestion des installations surélevées et intégrées avec une nouvelle image de marque d’Eurest Services à ESFM

Alors que les lieux de travail reviennent en personne, ESFM sert de marque holistique de gestion des installations visant à élever et à simplifier l’expérience de travail des clients et de leurs équipes.

MISSISSAUGA, ON – (14 juin 2022) – Compass Group Canada, le principal fournisseur de services alimentaires et de soutien au pays, révolutionne sa division canadienne de gestion des installations d’entreprise (IFM) avec l’annonce officielle du changement de marque d’Eurest Services à ESFM. Ce changement d’image de marque s’harmonise et reflète plus fidèlement la vaste plateforme de services actuellement offerte aux clients canadiens. La nouvelle identité survient alors que les propriétaires d’installations et les clients accueillent les employés de retour au travail avec des protocoles de sécurité et des commodités améliorés qui augmentent leur environnement.

La marque ESFM reflète le portefeuille « élevé » de solutions de gestion intégrée des installations (IFM) offertes aux clients et présente une « expérience élevée » – quelque chose que les associés ont partagé comme un facteur distinctif clé, tout en restant fidèles à ses racines Eurest Services. Avec de nouveaux programmes opérationnels de pointe conçus pour aider les clients à créer des expériences de travail améliorées, l’objectif d’ESFM et de ses équipes est de vraiment faire partie intégrante de l’écosystème de leurs clients, offrant une grande variété de services, y compris la gestion de projets d’immobilisations et de sous-traitants, le nettoyage, les techniciens d’entretien et les services de bureau spécialisés.  EFSM gère actuellement 13 millions de pieds carrés d’espace bâti, d’entrepôts, d’espaces de bureaux et d’espaces de fabrication partout au Canada.

« Tout au long de la pandémie, nos équipes de gestion des installations ont été chargées de gérer l’incertitude de la pandémie; être à la hauteur de l’occasion pour aider à assurer la sécurité de nos clients et de nos associés », a déclaré Jacques Webster, président des affaires et de l’industrie chez Compass Group Canada. « Ce changement de marque reflète notre engagement à rester au courant des services de pointe, ce qui, en fin de compte, fait des lieux de travail des lieux de travail où les gens veulent être et se sentent en sécurité. »

ESFM s’auto-exécute actuellement des  services de gestion des installations de bout en bout pour les clients, créant une expérience d’accueil cohérente qui conduit à une satisfaction et à un engagement accrus. 

« Nous ne fournissons pas un menu de services simples et standard, mais plutôt un portefeuille de solutions qui sont organisées pour chaque emplacement client afin de répondre à leurs besoins spécifiques en matière d’expérience en milieu de travail », a déclaré Paul Schroder, vice-président des opérations pour ESFM. « Avec le changement de marque de notre entreprise en tant qu’ESFM, nous sommes en train de repenser ce à quoi ressemblera l’environnement de travail holistique de demain. »

Alors que le nom est en train d’être rafraîchi, l’équipe de l’ESFM s’engage à maintenir les piliers traditionnels comme fondement, notamment:

·       Assurer la sécurité au travail.

·       Engagez les gens.

·       Fournir des solutions innovantes.

·       Créez des environnements durables.

·       Améliorer l’expérience utilisateur.