Le Collège Durham va transformer ses services alimentaires avec Chartwells

TORONTO, ON – 19 octobre 2020 – Après un examen complet des propositions de décembre 2019, le Collège Durham a annoncé qu’il avait attribué son contrat de services alimentaires à Chartwells, une division du Groupe Compass Canada, qui a proposé une approche appuyant les piliers stratégiques du Collège Durham, soit les étudiants, l’équipe, le travail et la communauté.

L’accès à des offres d’aliments nutritifs, holistiques et diversifiés sur le campus est important pour une expérience postsecondaire enrichie. Lorsque les étudiants, les employés et la communauté mangent bien, ils peuvent se concentrer sur ce qui compte : apprendre et développer des compétences personnelles et professionnelles tout en se soutenant mutuellement.

L’alimentation est importante au Collège Durham. Lorsque le campus rouvrira ses portes aux étudiants et aux employés, les services alimentaires fonctionneront avec une nouvelle marque : DCEats : Food Matters. En attribuant une marque aux services alimentaires DC EATS, nous offrons au Collège Durham une vision culinaire qui lui est propre. En mettant en pratique le mantra Food Matters, Chartwells s’aligne sur la culture des étudiants d’abord du Collège Durham et soutient le campus avec les gens et les ressources de Chartwells.

« Nous nous réjouissons à l’idée que Chartwells offrira des services alimentaires créatifs, sains et axés sur la clientèle lorsque les étudiants et les employés retourneront sur nos campus », a déclaré Barbara MacCheyne, vice-présidente, administration et cheffe de la direction financière du Collège Durham.

Dans le cadre de ce partenariat, le Collège Durham et Chartwells collaboreront pour élargir les possibilités d’apprentissage expérientiel et d’emploi pour les étudiants. De plus, bon nombre des programmes universitaires et parascolaires du collège, comme l’athlétisme, AI Hub, le Centre d’alimentation et le bureau du développement durable, seront inclus dans la planification future des services alimentaires.

« Nous sommes honorés de nous associer au Collège Durham et de donner vie à DCEats sur le campus pour compléter leur expérience étudiante déjà exceptionnelle », a déclaré Ashton Sequeira, président de Chartwells. « Nous reconnaissons qu’il y a des sensibilités qui reviennent sur le campus pendant la pandémie de COVID-19 et nous vous assurons que la santé et sécurité de nos invités et de la communauté scolaire sont de la plus haute importance : nous avons les protocoles nécessaires pour assurer la sécurité de tous les gens dont nous nous occupons. Nous sommes impatients de transformer votre expérience de restauration sur le campus. »

Restez à l’affût pour plus d’informations sur les projets alimentaires novateurs que le Collège Durham et Chartwells inaugureront tout au long de notre partenariat.