L’entreprise de services alimentaires et de soutien en régions éloignées, ESS Amérique du Nord, obtient la certification DE SALUBRITÉ DES ALIMENTS ISO 22000

Deux sites gérés par ESS Amérique du Nord ont été certifiés ISO 22000, la norme d’excellence en matière de sécurité alimentaire et de santé et de sécurité des associés.

Calgary, AB – 07 Juin 2022 – Aujourd’hui, ESS Amérique du Nord souligne la Journée internationale de la sécurité sanitaire des aliments et annonce qu’elle a reçu la prestigieuse certification de sécurité ISO 22000 pour deux installations gérées faisant partie de son portefeuille. La certification des équipes ESS du CNRL Albian Village en Alberta, au Canada, et du Shell Robert Training and Conference Centre en Louisiane, aux États-Unis, témoigne de l’approche axée sur la sécurité et de l’engagement envers l’excellence d’ESS Amérique du Nord, le secteur des services alimentaires et de soutien en régions éloignées du Groupe Compass Canada.

La certification ISO (Organisation internationale de normalisation) 22000 a été élaborée en tant que programme, par une organisation non gouvernementale composée de 161 organismes nationaux de normalisation, pour mettre en évidence et reconnaître les conséquences de la manipulation insalubre des aliments, dès le début du transport, et tout au long de la chaîne d’approvisionnement et de la manipulation par les parties réceptrices.

« La sécurité est une priorité et une valeur fondamentales pour ESS Amérique du Nord » a déclaré Gavin Hamilton, vice-président, Excellence opérationnelle, « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir atteint la norme d’excellence dans la certification de sécurité par l’ISO. C’est un véritable honneur pour l’engagement de nos équipes à intégrer la sécurité dans tout ce que nous faisons.  Qu’il s’agisse de la façon dont nous stockons les aliments ou de la façon dont ils sont manipulés, notre équipe prend cette responsabilité très au sérieux et apprécie sincèrement cette reconnaissance de nos efforts », a-t-il déclaré.

L’ajout de ces deux nouveaux sites nouvellement certifiés en Alberta et en Louisiane souligne l’accent accru mis par l’entreprise en matière de sécurité, avec East Coast Catering (ECC), une division d’ESS Amérique du Nord, dont tous les sites sont certifiés au niveau ISO 9000.

La pleine conformité à la salubrité des aliments et à la santé et sécurité de nos associés sur les deux sites d’ESS Amérique du Nord a été confirmée après des audits exhaustifs d’ISO 22000 menés plus tôt cette année.

###

 

À propos d’ESS Amérique du Nord :

ESS Amérique du Nord, une division du Groupe Compass Canada, est le chef de file du marché en matière de services alimentaires en régions éloignées et d’assistance connexe. Peu importe l’endroit et peu importe le caractère extrême de l’environnement, ESS est là pour offrir une expérience client de premier plan pour les clients et leurs employés.  ESS Amérique du Nord s’engage à être un bon voisin et à maintenir des relations exceptionnelles avec les gens et les communautés locales avec lesquelles ils s’associent.

Le Groupe Compass Canada a été reconnu comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada en 2021, un prix soulignant les meilleures organisations canadiennes de leur catégorie qui mettent de l’avant des cultures visant à améliorer le rendement et l’avantage concurrentiel, par Great Place to Work®, en 2022, 2021, 2020 et 2019, comme meilleurs lieux de travail™ au Canada en 2022,  pour le commerce de détail et l’accueil en 2021 et 2020 et en tant que meilleur employeur de la RGT en 2021 et meilleurs lieux de travail™ en Ontario, en 2021. Pour en savoir davantage, visitez www.compass-canada.com

Personne-ressource pour les médias :

Courtney Gardner, gestionnaire principale des communications

Courtney.gardner@compass-canada.com