Au Groupe Compass, notre personnel et notre culture font la différence dans ce que nous faisons et dans la manière dont nous servons des millions de consommateurs dans le monde.

Nous valorisons et encourageons une culture d’intégrité basée sur les principes d’ouverture, de confiance et  de responsabilité et maintenons nos normes éthiques élevées conformément à nos valeurs, à notre code de conduite commerciale du groupe Compass, à notre code d’éthique du groupe Compass et à notre politique de parlez! et d’écoutez ainsi qu’à toutes les lois applicables.

Nous encourageons toute personne qui s’intéresse aux affaires du Groupe Compass à parlez! si quelque chose ne va pas bien ou si elle a des préoccupations concernant une inconduite potentielle ou d’autres circonstances ou comportements inappropriés, y compris ceux qui sont incompatibles avec notre Code de conduite professionnelle et notre Code d’éthique. Cela comprend la santé, la sécurité et l’environnement, le harcèlement, les droits de la personne, les pots-de-vin et la corruption, les comportements anticoncurrentiels, le vol et la fraude, les irrégularités de déclaration financière ou autres et les problèmes d’intégrité commerciale en général.

À propos de Parlez! nous écoutons

Parlez! nous écoutons est le programme de reportage confidentiel du Groupe Compass qui est accessible à tous, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an et qui est géré par le Groupe éthique et intégrité (E&I), une équipe dévouée de professionnels attentionnés et dignes de confiance, indépendante de tout autre secteur d’activité.

Nous tenons à vous rassurer en vous disant que vous pouvez soulever des préoccupations de bonne foi sans crainte de représailles, même si ces préoccupations s’avèrent erronées ou non fondées. Pour plus de détails, reportez-vous à notre Parlez! nous écoutons.

Nous maintenons le principe que si ça ne va pas, il faut suivre son instinct.

Parlez! nous écoutons vous offre un choix, c’est à vous de soumettre un rapport confidentiellement ou anonymement. Il est important de savoir que les informations fournies et le droit à l’anonymat peuvent être soumis aux lois locales.

Vos préoccupations sont très importantes – nous sommes ici pour vous écouter.