Équipe remarquable, service remarquableRésultats remarquables.

En tant qu’entreprise de services alimentaires et de soutien au Canada, le succès du Groupe Compass Canada est lié à une recette simple : équipe remarquable, service remarquable et résultats remarquables.

Nos associés ont un effet sur la vie de millions de gens partout au Canada chaque année en servant des repas délicieux et nourrissants et aussi en offrant des services de nettoyage et d’entretien touchant divers marchés importants, incluant, entre autres, les secteurs de l’éducation, des soins de santé, des entreprises et industries, de même que les sports et les loisirs, la défense, les sites à l’étranger et éloignés.

Notre siège social est situé à Mississauga en Ontario avec des bureaux régionaux en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, au Québec et en Nouvelle-Écosse.

Une équipe mondiale dévouée àla meilleure expérience client

Notre société mère, Compass Group PLC basée au Royaume-Uni, a des exploitations dans 50 pays, occupant des positions de premier plan sur le marché au Royaume-Uni, en Europe continentale, en Australie et aux États-Unis, en plus d’entreprises établies dans des marchés en développement en Europe de l’Est, en Amérique du Sud et en Asie. Le Groupe Compass emploie plus de 500 000 associés dans le monde entier qui offrent un service supérieur pour offrir la meilleure expérience client possible. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 19,9 milliards de livres sterling (33 milliards de dollars canadiens) pour l’exercice se terminant le 30 septembre 2016.

Nous reconnaissons que notre succès et notre avenir dépendent du fait que chacun de nous agit de manière professionnelle, éthique et responsable, comme le stipulent notre mission, notre vision et notre Code de conduite professionnelle, sans exception et sans compromis.

Apprenez-en davantage sur notre vision et nos valeurs

FONDATION

Engagement à soutenirRELATIONS AVEC LES AUTOCHTONES

Depuis de nombreuses années, ESS Amérique du Nord s’est engagée à soutenir les initiatives de développement économique et commercial des Autochtones au Canada.

Nous avons une responsabilité d’entreprise de faire preuve de leadership en nous engageant à obtenir des résultats positifs et durables en matière de renforcement de capacités pour la population autochtone.

Pour en savoir plus

Prix ​​et reconnaissance

Les prix et la reconnaissance que le Groupe Compass Canada a reçus racontent leur propre histoire sur la façon dont Compass cherche à être un partenaire positif et solidaire dans les collectivités où nous faisons affaire.

Pour en savoir plus

Compass Canada Best Place to Work!

Compass Digital LabsÀ la pointe de l’innovation

Digital Project

Pragmatiques et théoriques, nous sommes des concepteurs et des ingénieurs, des rêveurs et des créateurs; nous imaginons et nous exécutons, et nous recherchons des idées dans des endroits inattendus. Nous croyons que nous pouvons créer de bonnes solutions en posant de bonnes questions et en gardant toujours l’accent sur les personnes pour lesquelles nous travaillons.

Apprenez-en davantage sur Compass Digital Labs

Notre responsabilité enversLA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ

Au Groupe Compass Canada, la santé et la sécurité sont un principe directeur et, avec plus de 24 000 associés partout au pays, c’est également une priorité opérationnelle.

Assurer la santé et la sécurité de nos employés et de nos consommateurs est notre responsabilité morale et est essentiel à la réussite de nos activités.

Nous avons travaillé dur pour établir une culture de la sécurité dans le cadre de laquelle nos employés prennent instinctivement la responsabilité personnelle et collective de leur propre sécurité et de celle des autres autour d’eux, et agissent en conséquence.

SANTÉ ET SÉCURITÉ

Collectivité

Exploitant plus de 2 200 emplacements partout au pays, le Groupe Compass Canada touche la vie des Canadiens tous les jours.

Nous croyons que nous sommes partenaires dans les collectivités dans lesquelles nos associés vivent et travaillent; notre objectif est de promouvoir, soutenir et nous engager activement avec ces collectivités par des initiatives de dons de bienfaisance, de bénévolat des employés et d’investissement.

Pour en savoir plus

Équipe de direction

Officer NameSaajid Khan

PDG du Groupe,
Compass Canada et ESS Amérique du Nord

Saajid Khan est le président-directeur général du Groupe Compass Canada et ESS Amérique du Nord. Nommé à ce poste en septembre 2010, Saajid dirige les activités commerciales canadiennes qui vont même jusqu’en Alaska et dans le Golfe du Mexique. Saajid est au service du Groupe Compass, le chef de file mondial en services alimentaires et de soutien, depuis 1996.

Saajid est un dirigeant qui axé sur les gens et qui possède une expertise dans le secteur des hôtels de luxe, de l’accueil, des services traiteur, de l’approvisionnement et des services alimentaires et de boissons, laquelle il a acquise avec des postes qu’il a tenus en Inde, dans l’Asie du Pacifique, aux États-Unis et plus récemment au Canada. Il est membre de la Hotel, Catering and International Management Association (HCIMA).

Le premier rôle de Saajid au sein du Groupe Compass Group a été celui de directeur général puis PDG de RKHS, une coentreprise du Groupe Compass en Inde. Fier de ce succès, Saajid a accepté le poste de directeur de projets pour le Groupe Compass Asie du Pacifique en Australie. Cette affectation l’a mené au poste de PDG, puis directeur régional du Groupe Compass pour l’Asie du Sud-Est et la Chine où il a mené de main de maître les affaires dans les secteurs des entreprises et des industries, les soins de santé, l’éducation, le forage en mer, les sites éloignés et les aéroports dans neuf pays.

Avant le poste qu’il occupe présentement, Saajid a été directeur des clients internationaux et du développement du marché pour le Compass Group PLC au R.-U. Ses responsabilités comptaient l’élaboration d’une structure de gestion des comptes clés mondiaux afin de gérer et de faire croître les clients internationaux, ainsi que l’élaboration et l’exécution d’une stratégie des services de soutien du Groupe.

Lauren Davey

Dirigeante principale des RH et de la culture d’entreprise

Forte de plus de 20 années d’expérience au plus haut niveau dans le secteur des ressources humaines, Lauren Davey adopte une approche dynamique et novatrice dans le cadre de son rôle de directrice principale des ressources humaines au Groupe Compass Canada.

Tirant parti de ses postes précédents à titre de responsable fonctionnelle, de partenaire d’affaires et de chef communautaire des RH auprès d’organisations canadiennes ou situées dans le monde entier, Lauren est en mesure de communiquer son enthousiasme et sa passion pour des domaines tels que l’acuité directionnelle, le perfectionnement et la gestion des talents, la gestion du changement et l’efficacité organisationnelle.

Lauren reconnaît que les ressources humaines peuvent représenter un véritable partenaire d’affaires activement engagé auprès de secteurs clés, contribuant à stimuler les affaires et à réaliser les principaux buts et objectifs de l’entreprise.

Avant de se joindre au Groupe Compass, Lauren a travaillé comme chef des ressources humaines à Hub International, où elle a mis sur pied un nouveau programme de talents pour l’organisation, établi des initiatives en matière de leadership et de perfectionnement axées sur l’encadrement et la responsabilisation et créé d’importants programmes visant les femmes, la génération Y et les meilleurs talents.

Lauren a également géré sa propre entreprise de consultation et travaillé avec la haute direction pour faciliter le changement culturel, aidé les entreprises en démarrage et les petites et moyennes entreprises en ce qui concerne la planification et la conception stratégique et offert de l’encadrement à des personnes clés et à des entreprises.

Elle a également occupé des postes de direction auprès de nombreuses entreprises prestigieuses dont le siège social se trouve au Canada ou dans d’autres pays. Lauren a été chef des ressources humaines à Dun & Bradstreet (D&B) pour le Canada et l’Amérique Latine et, lorsqu’elle était chef nationale du développement organisationnel pour Sobeys, elle a mené une initiative de gestion du changement avec une mise en œuvre à l’échelle d’un système de progiciel de gestion intégré. Elle a également dirigé le service d’apprentissage et de perfectionnement national à Allstream (précédemment AT&T Canada) et joué un rôle essentiel dans le soutien du renouvellement de la marque de la culture et de l’entreprise dans le cadre de la transition de celle-ci d’AT&T à Allstream.

Lauren, qui croit fermement que les actifs les plus importants d’une entreprise sont ses employés, a beaucoup travaillé, au cours de sa carrière, pour faire en sorte que les employés disposent de la formation et du soutien nécessaires pour réussir à relever les défis auxquels ils sont confrontés.

Lauren détient un diplôme en psychologie de l’Université de Guelph et a également obtenu des certifications d’accompagnatrice et de direction auprès du Coaches Training Institute (CTI).

Elle vit dans la région du Grand Toronto avec ses deux fils adolescents, son partenaire et son golden retriever.

Officer Name

Simon Wright

Chef de la direction financière

Simon Wright a été nommé au poste de chef de la direction financière du Groupe Compass Canada en janvier 2021. 

Avant de se joindre au Groupe Compass Canada, Simon était le chef de la direction financière de Chartwell, aux États-Unis, pour le secteur de l’enseignement supérieur, où il a connu beaucoup de succès. On lui doit une croissance exceptionnelle et une plate-forme pour la stabilisation financière des nouveaux comptes. Comptable certifié CIMA hautement qualifié, Simon a reçu le prix Difference Maker Award de Chartwells É.-U. en 2019.

Il a passé toute sa carrière dans l’industrie alimentaire et a travaillé dans de nombreux marchés, dont les sports et les divertissements, les entreprises et industries, l’éducation et les services gouvernementaux et a acquis de multiples expériences internationales pendant son parcours. Avant de se joindre au Groupe Compass É.-U. en 2016, Simon a occupé des postes de direction financière chez Sodexo au Royaume-Uni. Son expérience englobe les finances commerciales et opérationnelles, la stratégie et la planification et le développement des affaires.

Simon a dirigé les négociations financières, la planification et les opérations du commerce de détail et du service traiteur du stade olympique de Londres en 2012 et ce fut un jalon important dans sa carrière.

Simon est marié et a une jeune famille. C’est un avide sportif qui aime aussi le cinéma et passer du temps avec sa femme et ses enfants.

Officer NameIan Baskerville

Vice-président principal et avocat général

Ian Baskerville est vice-président principal et avocat général du Groupe Compass Canada depuis 2012.

Avant de se joindre au Groupe Compass, Ian était avocat général, vice-président des ressources humaines et secrétaire général chez Second Cup, un rôle qu’il a tenu de 2006 à 2012 et où il s’occupait des affaires juridiques à l’échelle nationale et internationale.

La carrière de Ian a commencé dans des études d’avocats à Hamilton et à Toronto. En tant qu’associé, il pratiquait le droit des sociétés et le droit commercial, mais se concentrait sur le financement garanti, l’acquisition d’entreprises et les cessions d’actifs. Il a fait ses armes dans le domaine des services alimentaires lorsqu’il s’est joint à Cara Operations Limited en 2003 comme avocat général, et ce, jusqu’en 2006, avant d’entrer au service de Second Cup. Sa vaste expérience englobe la gouvernance d’entreprises, les lois sur les valeurs mobilières, la gestion de litiges, la propriété intellectuelle, la location commerciale, le marketing et les lois en matière d’emploi.

Ian est membre du Barreau du Haut-Canada. Il a reçu sa licence en droit (LLB) de l’Université Western et détient un baccalauréat ès arts de l’Université de Victoria.

Johanne Bélanger

Présidente, Soins de santé et services aux aînés

Johanne a plus de trente ans d’expérience dans le domaine des finances, des opérations, des ventes, du marketing et de la direction générale, acquise au sein de nombreuses industries. Elle est maintenant présidente notre secteur des soins de santés et de services aux aînés.  

 

C’est une bâtisseuse de renommée internationale de même qu’une chef d’entreprise récipiendaire de nombreuses distinctions, une conférencière internationale, une bénévole infatigable. De plus, elle fait du mentorat. Avant de se joindre à Compass, elle travaillait chez Marriott International comme vice-présidente, marketing de terrain, États-Unis et Canada. 

Johanne est comptable agréée et elle a été présidente de Freeman Audio Visual Canada, une entreprise nord-américaine d’envergure. Elle a également été présidente et PDG de Tourisme Ontario, dirigeant un réseau complexe d’intervenants et traitant avec les trois paliers gouvernementaux. Durant son mandat, l’entreprise a été reconnue pour la première fois comme l’un des « meilleurs employeurs au Canada ». 

Parlant couramment l’anglais et le français et détenant le titre professionnel de CPA (FCPA, FCA), Johanne met ses compétences multidimensionnelles au service de nombreux organismes caritatifs et industriels. Une passion qui lui tient à cœur est celle de soutenir les femmes en affaires et faire du mentorat auprès d’elles.

 

Officer NameJoe Cabral

Vice-président, Groupe d’alliances stratégiques (SAG)

Joe Cabral est vice-président du Groupe d’alliances stratégiques du Groupe Compass Canada, poste auquel il a été nommé en septembre 2009. Ce groupe se focalise sur la compréhension des besoins des clients et travaille avec les Opérations pour élaborer des plans d’affaires en fonction de ces besoins.

La carrière de Joe dans le milieu de l’hospitalité a commencé tôt, en l’occurrence à l’âge de 19 ans lorsqu’il a reçu son diplôme de chef, compétences dont il s’est servi pour financer ses études universitaires à la University of Western Ontario.

En 1985, Joe s’est joint au Groupe Compass (qui était Beaver Foods Ltd. à l’époque) comme gestionnaire dans le secteur des études supérieures et couvrait Hamilton, North Bay et London. En 1992, Joe a été promu au poste de gérant de district pour le sud-ouest de l’Ontario où il était responsable du secteur de l’éducation et des entreprises et industries. En 2003, Joe est devenu directeur régional du sud-ouest de l’Ontario dont faisait partie le secteur automobile pour cette province. Joe a joint les rangs du Groupe d’alliances stratégiques en 2008 comme directeur principal et peu après, a été nommé vice-président en 2009, relevant du vice-président exécutif du Groupe d’alliances stratégiques pour l’Amérique du Nord.

Brian Dazé

Vice-président principal, Foodbuy

À titre de vice-président principal de Foodbuy Canada, Brian Dazé dirige les équipes responsables de l’approvisionnement, des opérations de données et des besoins opérationnels, ainsi que du groupe des services d’approvisionnement. Depuis qu’il s’est joint au Groupe Compass Canada en septembre 2019 à titre de vice-président, Opérations, Foodbuy, Brian a établi une stratégie axée sur la croissance et une solide feuille de route tactique pour réussir. En tirant parti de son expérience diversifiée et en établissant des liens avec les intervenants internes et externes, Brian continue de favoriser les améliorations pour l’entreprise. Sa grande conviction dans la collaboration est un élément essentiel pour soutenir le succès de son équipe et de l’entreprise.

Avant de se joindre au Groupe Compass Canada, Brian a été vice-président principal, Développement de l’entreprise chez Sodexo Canada. Il était le membre du comité exécutif responsable de la direction des ventes et du marketing, du développement de l’entreprise et des relations avec les clients pour tous les segments de l’industrie du marché canadien, ainsi que des efforts du Consortium P3. Avant de diriger le développement de l’entreprise, il était vice-président chez Entegra Canada, compagnie qui dirige des services d’approvisionnement de Sodexo et qui a réalisé une croissance extrême pendant son mandat.

Avant de se joindre à Sodexo, Brian a passé seize ans à diriger des unités d’affaires chez Jim Pattison Group, où il a occupé plusieurs postes au sein de l’organisation et de l’équipe de la haute direction du Groupe des nouvelles, plus récemment à titre de vice-président du développement de l’entreprise pour le Canada.

Brian s’est récemment installé au centre-ville de Toronto et adopte le mode de vie urbain et tout ce que la ville a à offrir.

Maarten GaleslootMaarten Galesloot

Président, Soins de santé et service aux aînés

Comptant plus d’une trentaine d’années d’expérience acquise en tant que cadre supérieur dans l’industrie des services alimentaires et des installations, Maarten a une compréhension approfondie non seulement de notre industrie, mais également des difficultés liées au secteur des soins de santé au Canada.

Sa vaste expérience, sans oublier son expertise, font en sorte qu’il occupe la position idéale pour superviser trois de nos organisations du secteur des soins de santé et de service aux aînés : Marquise Hospitalité, Morrison Soins de santé et Crothall Soins de santé.

Marquise Hospitalité offre la meilleure expérience pour les résidents dans le segment des soins aux aînés. Nos services vont de l’offre d’une grande variété d’aliments jusqu’à la prestation d’un service d’entretien ménager et d’une gamme complète de services de gestion d’installations. La nourriture joue un rôle prépondérant dans le processus de guérison. Avec un accent sur le mieux-être, Morrison Soins de santé propose des repas aux patients ainsi que des services alimentaires de détail dans le segment hospitalier. Crothall Soins de santé concentre ses efforts sur l’aspect environnemental du segment hospitalier et propose différents services, notamment l’entretien ménager, la gestion d’installations, l’ingénierie biomédicale et le service à la clientèle.  

Au service de Compass depuis 2012, Maarten occupe depuis cinq ans le poste de conseiller principal du PDG du Groupe Compass Canada et d’ESS Amérique du Nord.

Avant de se joindre à l’équipe de Compass, il a travaillé pour Sodexo pendant vingt-cinq ans dans de nombreux pays d’Europe et des États-Unis et, ces dix dernières années, au Canada.

Maarten est titulaire d’un diplôme en économie et en comptabilité décerné par The Hague University of Applied Sciences.

 

 

Sanjay Gomes

Président, ESS Amérique du Nord

Sanjay Gomes compte vingt ans d’expérience dans l’industrie de l’accueil. Son éventail en leadership inclut la stratégie, l’exécution et le perfectionnement du capital humain.

Le premier rôle de Sanjay au sein du Groupe Compass a été celui de vice-président régional pour les opérations de sables bitumineux en Alberta. Fort de son immense succès, Sanjay a accepté le poste de vice-président des opérations nord-américaines, puis celui de président d’ESS Amérique du Nord aujourd’hui. Avant de se joindre au Groupe Compass, Sanjay a occupé des postes de direction chez Aramark Amérique du Nord.

Les antécédents professionnels et scolaires de Sanjay reposent sur l’éthique du travail, la collaboration, le leadership visionnaire et l’esprit d’entrepreneuriat. Ses valeurs de base constituent son principe directeur. Faire passer les entreprises et les équipes de bonnes à exceptionnelles est ce qui le motive. Son optique concernant la création d’entreprises solides se fonde sur la responsabilisation des équipes quand vient le temps de surpasser la stratégie planifiée grâce à l’excellence opérationnelle, l’amélioration continue et la discipline liée au processus.

Sa capacité de mettre en œuvre des stratégies de croissance et d’exécution est une compétence professionnelle acquise. Sa capacité de développer le plein potentiel des équipes et une compétence naturelle qu’il continue de chérir et de garder bien vivante.

Les autres faits saillants de la carrière de Sanjay incluent la gestion de tous les aspects des services traiteur sur de grands sites comme l’Université Carleton où 17 000 repas sont servis aux étudiants et au personnel tous les jours. Mentionnons aussi les mobilisations à grande échelle, comme les camps de défense avec CANEX, les cafés commerciaux chez Bombardier et les opérations de détail dans des établissements comme l’Université York, ainsi que la supervision de la conception, de la planification et de la construction d’installations pour divers clients.

Sanjay est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Western et d’un MBA de l’Université d’Athabasca.

Officer NameMichael R. Hachey

Président,
ESS Amérique du Nord

Michael s’est joint au Groupe Compass Canada en 2014, à titre de président, ESS Amérique du Nord le secteur des services en régions éloignées de Compass; en 2017, il a assumé les responsabilités accrues de directeur de l’innovation (DI) pour le Groupe Compass Canada et, en 2018, il a ajouté le service de l’Excellence en affaires à son portefeuille. En tant que DI, Michael est chargé d’assurer la direction du développement de la marque, de l’exécution de la vente au détail, de l’analyse des données et de l’innovation alimentaire et technologique.

Comme les clients du secteur des ressources subissent de fortes pressions financières en raison de la chute des prix de leurs ressources, Michael a transformé ESS en une organisation de gestion de services alimentaires qui assure une expérience-invité exceptionnelle en matière de repas à un coût rentable. Cette stratégie organisationnelle innovante appelée THINK, NAVIGATE, TRANSFORM (Penser, Naviguer, Transformer) (TNT) s’est traduite par des répercussions positives sur les clients, les invités et surtout, les associés ESS pour accroître l’ensemble de leur engagement et de leur fidélisation.

Avant d’arriver au Groupe Compass Canada, Michael avait de solides antécédents de direction et de développement d’entreprises très performantes, son équipe de direction ayant gagné des prix, dont : Une des entreprises les mieux gérées au Canada (Deloitte), figurant parmi les 10 cultures d’entreprise les plus admirées (Waterstone Capital) et le meilleur endroit où travailler en C.-B. (BC Business Magazine). En 2017, la liste s’est allongée, alors que les services de soutien ESS ont figuré dans la liste d’Achievers  des 50 environnements de travail les plus engagés (Most Engaged Workplaces) de l’Amérique du Nord.

Michael est un comptable agréé aussi titulaire d’un MBA de l’université Queen’s. Il apporte un ensemble de compétences uniques et diverses au Groupe Compass, ainsi que de longs antécédents de réussite dans de nombreux secteurs et postes professionnels différents, dont Labatt, Bell Canada et Mr. Lube Canada.

Peter Kourtis

Dirigeant de la croissance, Canada

Au poste de dirigeant de la croissance, Peter apporte plus de 20 ans d’expérience exceptionnelle en direction et en biens emballés pour la vente au détail. Il détient une maîtrise en leadership et possède les compétences nécessaires pour favoriser une culture de collaboration et d’équipe inclusive et diversifiée pour habiliter les autres et stimuler la croissance.

Chez Compass, Peter concentre ses efforts sur les ventes et la croissance des activités de l’entreprise pour l’ensemble de nos secteurs.

Il compte de nombreuses années d’expérience dans l’établissement de relations de collaboration avec les intervenants internes et externes afin de réaliser de multiples priorités d’affaires essentielles. Peter se base sur des points de vue internes et externes diversifiés ainsi que sur des analyses pour créer une incitation au changement tout en établissant un moyen d’action pour façonner la vision et la culture d’une organisation.

Avant de se joindre au Groupe Compass Canada, Peter a occupé divers postes de direction d’affaires et au sein de l’industrie des boissons alcoolisées au Canada et aux États-Unis.  Plus récemment, il était directeur général de Diageo Canada, assurant une orientation stratégique et une prise de décisions dans l’ensemble des ventes, du marketing, des finances et de l’innovation, ce qui a mené à une croissance durable et à des gains de parts de marché.  Il a également joué un rôle de direction clé pour aider l’entreprise à se classer parmi les trois meilleurs endroits où travailler au Canada en 2016. Ceci a permis d’accroître l’engagement des associés pendant trois années consécutives par la suite.

Peter est diplômé en affaires et il détient une maîtrise en direction. Il réside dans la région du Grand Toronto avec sa femme et ses deux filles.

Jugveer Randhawa

PDG, Compass Digital Labs

En sa qualité de PDG de Compass Digital Labs (CDL) Amérique du Nord, Jugveer Randhawa dirige une organisation qui transforme numériquement des milliers d’expériences d’accueil pour des milliers de clients nord-américains.

En utilisant une technologie de pointe et la meilleure de sa catégorie, CDL veut d’abord avoir un impact sur le futur de l’accueil dans les entreprises et industries, les soins de santé et le milieu scolaire. Au moyen de l’élaboration et de déploiement d’applications mobiles, de systèmes robotisés, d’IA et de technologie d’apprentissage automatique, l’entreprise continue de favoriser la croissance de Compass, la plus grande entreprise de restauration et de services en Amérique du Nord.

Jugveer dirige des équipes axées sur les technologies émergentes, la science des données, le développement technologique et la gestion de projets. De plus, il supervise tous les contrôles de la cybersécurité pour les technologies visant les clients et les consommateurs. Depuis qu’il s’est joint à Compass en 2013, il a occupé divers postes en technologie et stratégie numérique, d’abord au Canada, puis en Amérique du Nord. Auparavant, il avait été affecté à des postes en gestion technologique, en télécommunications et au sein d’industries de vente au détail et de logistique. 

Jugveer est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’université Ryerson.

Officer NameAshton D. Sequeira

Président, Chartwells

Grâce à ses 20 années passées dans le secteur des services alimentaires, de l’éducation, des repas d’affaires, de l’hôtellerie, de la restauration et de la gestion d’événements importants, notamment pour la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), la Ligue nationale de hockey (LNH) et l’Association nationale de basketball (NBA), Ashton a acquis une vaste expérience qui lui servira dans son rôle de président chez Chartwells.

Dans le cadre de cette fonction, Ashton supervise les programmes d’accueil dans plus de 500 écoles publiques et privées au Canada, du niveau élémentaire au niveau universitaire. Avant de se joindre au Groupe Compass Canada, il a été vice-président régional des ventes à Centerplate, où il supervisait les opérations et le développement de l’entreprise à divers endroits en Amérique du Nord.

Ashton a également participé à plusieurs projets liés au secteur, notamment à un premier forum accueilli par les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto, qui étaient axés sur la diversité et l’inclusion. Fervente philanthrope auprès des collectivités dans la région d’Ashton, Chartwells, sous la direction de celui-ci, est fière d’apporter son soutien aux causes de bienfaisance et aux communautaires. Ashton siège actuellement au conseil d’administration de l’agence Catholic Family Services Peel-Dufferin (CFSPD).

David Smith

Président, Entreprises et industries (E&I)

David dirige présentement les Services de restauration Eurest, les services correctionnels Eurest, Services Eurest pour les entreprises et industries et les exploitations Restaurants Associés.

Il a été nommé président des Services de restauration Eurest en 2017. Avant de diriger Eurest, David a occupé le poste de vice-président exécutif pour les services alimentaires en milieu scolaire Chartwells pendant deux ans. Il travaille au Groupe Compass depuis plus de vingt ans et a occupé des postes de premiers vice-présidents aux opérations. Pendant de nombreuses années, David a dirigé les activités des Services correctionnels et de loisirs dans l’ouest du Canada comme vice-président régional.

David se concentre sur le perfectionnement de solides gestionnaires et des futurs dirigeants de notre entreprise. En sa qualité de dirigeant axé sur les gens, David a touché à plusieurs domaines chez Compass d’un océan à l’autre au fil des ans. David croit en des partenariats solides avec nos clients et en la prestation d’une expérience client exceptionnelle. Il a également été à la tête de bon nombre de transitions importantes et complexes.

Avant de se joindre au Groupe Compass, David a occupé divers postes chez Marriott Management pendant treize ans. David est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en commerce en administration hôtelière et alimentaire de l’Université de Guelph.

Jerome Vos

Président, Canteen Canada

Jerome a été nommé président de Canteen Canada en octobre 2018. Avant de diriger Canteen à titre de président, il était vice-président des finances pour Canteen.

Chez Canteen, Jerome se concentre sur la croissance et le développement de nos activités, passant d’une seule entité provinciale à une entreprise nationale qui complète nos autres secteurs Compass.

Canteen dispense des services de distribution automatique, des micromarchés et des solutions de café pour les bureaux. Nous nous efforçons d’offrir les pauses les plus agréables possible pour nos clients et leur personnel. Nous investissons dans les meilleures technologies pour nous assurer que nos services sont exceptionnels, offrant commodité, aliments de qualité et solutions sans contact. Nous continuons de rechercher et d’investir dans la meilleure technologie pour que nos consommateurs vivent une expérience sécuritaire et pratique.

Avant de se joindre au Groupe Compass, Jerome a travaillé chez Sodexo Canada pendant dix-sept ans dans les finances.

Jerome est comptable agréé et habite à Burlington en Ontario.